Le Jour du Jeu est un événement public intergénérationnel organisé par l’association Raisons de jouer en partenariat avec le Pôle Culture de Rueil-Malmaison. Cette journée est dédiée à la culture ludique sous toutes ses formes non-digitales.
Pour sa 3ème édition du 4 octobre 2025, Mahjong en Seine a été invitée à faire une démonstration de mahjong et présenter cette activité au grand public.
Anna, Louise, Frédéric et Guillaume ont animé 2 tables d’initiation qui n’ont pas désempli pendant 5 heures d’affilées, l’occasion d’initier près de 35 personnes à notre activité préférée :-).
Retour en image sur cette après-midi bien remplie.