La Fête du 17 – 1ère édition

« Alors, vous le savez peut-être ; et si c’est peut-être, c’est que vous n’en êtes pas sûr. Alors pour en être sûr, il vaut mieux que je vous le dise», cette fête est originaire d’une contrée peu connue, appelée le Royaume d’Absurdie, cher à S. de Groodt.

Peuplé de Kons et de Kones, les habitants vivent des jours heureux dans une cité aux milles couleurs et “La Fête du 17” marque le jour de leur indépendance et de leur profond respect envers leur suzerain qui les a guidé jusqu’ici, le Roi des Kons…. Voila le décor est planté !

Pour ceux que ca intéresse d’en savoir plus sur ce pays, la page officielle sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Absurdie 😉

Maintenant, place à la fête !!!!!!

Avant dernier moment de convivialité avant la fin de la saison, c’est le moment “de tout donner” alors pour la soirée, tel JM Bigard, « On met le paquet », dans la joie et la bonne humeur.

Dress Code obligatoire : les couleurs de l’arc en ciel sont de rigueur donc chacun devra porter un vêtement d’au moins une couleur parmi le violet, le bleu, le vert, le jaune, l’orange ou le rouge.

Animations :

  • La coupe du Président : si au moins 17 personnes sont inscrites à l’avance ET au moins 17 personnes présentes à la soirée, le Président offre le champagne, issu de sa cave personnelle.
  • La photo arc-en-ciel : avec toutes les personnes présentes et rangées par couleur, nous ferons une photo de club pour immortaliser notre saison passée ensemble
  • 17 Mahjong à 17 : les 17 premiers joueurs à faire une main à 17 points recevront un cadeau.